Test complet et avis sur le mousseur à lait Philips CA6500/60

Il peut être difficile de se retrouver parmi les grandes variétés de modèle de mousseur à lait disponible sur le marché, surtout si on ne connait pas trop les principaux facteurs à prendre en compte pour bien choisir. Et c’est justement pour cette raison que nous avons récemment écrit et mis en ligne un dossier complet. Dans le dossier, vous y découvrirez nos conseils pratiques, nos astuces, les critères de choix et surtout nos 10 coups de mousseur à lait de l’année. Vous pouvez toutefois accéder à ce dossier tout en cliquant sur l’adresse suivante : meilleur mousseur à lait. Mais à travers cet article, nous allons passer le mousseur à lait Philips sur notre banc d’essais et voir ce qu’il en est réellement.

Présentation de mousseur à lait Philips CA6500/60

Le mousseur à lait Philips est votre meilleure solution pour produire au quotidien votre excellente mousse de lait sans fait du bruit, car il est silencieux et efficace. Avec sa puissance de 500 Watts, vous obtiendrez votre mousse de en quelques minutes.

Par son design élégant et moderne, il constitue une vraie décoration pour votre cuisine. Vous êtes libres de choisir entre la couleur noire et blanche.

A partir de son bouton, vous pouvez facilement choisir avec la main la température pour être sûr que le lait ne brûle pas. Ainsi, vous pouvez boire votre cappuccino avec le lait chaud, très chaud ou même froid selon la saison.

Il vous apporte toute liberté de créer et de s’savourer un grand choix de cafés chauds et frappés à la maison. Que ce soit un cappuccino, une latte macchiato, excellent café frappé ou d’autres boissons à base de lait.

Dans le coffret de Philips, vous recevrez également un fouet magnétique pour une mousse d’une ultime finesse et d’un couvercle tous deux compatibles au lave-vaisselle.

Avec sa surface lisse au revêtement antiadhésif, son nettoyage est simple et facile à réaliser. Il vous suffit simplement de le rincer et de le l’essuyer. Le corps étanche se lave facilement et il peut même plongé dans l’eau sans problème.

Il offre un pot de capacité de 120ml, vous ne pouvez donc que réaliser 2 tasses de mousse en un seul tout de préparation. Très léger, le mousseur à lait Philips ne pèse que 970 grammes. Il peut donc être facilement déplacé d’une pièce à une autre. Ses dimensions sont estimées à 13 x 13 x 20 cm.

Caractéristiques techniques de mousseur de lait Philips

  • Capacité : 0,12L
  • Puissance : 500 W
  • Poids : 0,97 Kg
  • Dimension : 13 x 13 x 20 cm
  • Matériau : Plastique
  • Couleur: Noir

Points positifs

  • Utilisation simple
  • Silencieux
  • Efficace dans la réalisation de la mousse de lait
  • Design élégant et raffiné
  • Un modèle le plus vendu
  • Fouet et couvercle sont compatibles au lave-vaisselle
  • Meilleur rapport qualité/prix

Points négatifs

  • Faible volume de son pot
  • Pas de fonction automatique

D’après les deux points, nous pouvons vous dire que les méritent l’emportent certainement sur les défauts.

Avis des acheteurs sur l’émulsionneur à lait Philips

Pour cette nouvelle année, beaucoup de clients qui ont acheté et utilisé le mousseur à lait Philips ont apprécié diversement ces mérites.

Dans l’ensemble des commentaires laissés par les consommateurs, il a quand même reçu beaucoup d’avis positifs. Certains clients se plaignent du fait qu’il possède une faible capacité (120ml).

Vous pouvez toutefois voir ci-dessous, quelques commentaires laissés par les acheteurs.

Notre avis sur le mousseur à lait Philips 120ml

Si vous souhaitez démarrer votre journée avec un bon cappuccino ou d’autres boissons préférées, nous vous recommandons simplement ce cappuccinatore.

Non seulement, il est rapide et efficace dans la production de la mousse de lait, il est aussi pratique, simple et facile à utiliser. Avec son prix plus attractif, les novices comme les professionnels peuvent facilement l’acheter.

Très résistant, robuste et solide, vous pouvez l’utiliser pendant longtemps.

Conclusion

Philips est l’une des marques leaders en petit électroménager. Elle a réuni tout pour vous proposer un mousseur à lait de haute performance. Rapide et efficace, le mousseur à lait Philips peut vous servir partout où vous allez.

D’autres marques comme mellita, Arendo, SUPALCK, SHARDOR, Nespreso etc. vous offrent également une excellente onctueuse mousse de lait en un rien de temps.

N’hésitez pas à passer à l’action !

Les 10 autres mousseurs à lait intéressants similaires à Philips CA6500/60

Découvrez aussi notre guide complet sur:

Test complet et avis sur: