Zoom sur le bac à ultrason ‎GOTOTO 30L

Dans notre guide d’achat récemment publié sur les bacs à ultrasons, vous avez pu rendre compte de la diversité de l’offre disponible et l’importance de connaître certains critères avant de pouvoir espérer une meilleure acquisition. Et c’est justement pour cela, notre équipe a décidé de vous aider en sélectionnant  les 10 meilleurs nettoyeurs à ultrasons du moment chez Amazon.fr. Ce qui vous donne la possibilité de choisir le modèle qui répond à vos besoins et à votre utilisation à un prix très rabattu. Pour découvrir les conseils pratiques, les astuces de ce guide et surtout nos coups de cœur, nous vous invitons à cliquer ici : Meilleur nettoyeur ultrason. Mais à travers cet article, nous voulons vous faire un gros plan sur le bac à ultrason GOTOTO 30L et vous expliquer pourquoi il fait partie des meilleures options en ce moment.

Présentation du bac à ultrason GOTOTO 30L

Le bac à ultrason GOTOTO 30L est l’un des nettoyeurs de haute gamme capable de déloger avec simplicité la poussière, le sable, l’huile, la graisse, la rouille, l’argile et autres contaminants sur la surface des objets comme les carburateurs, les injecteurs, le bloc-moteur, les lunettes, les bijoux, les accessoires de laboratoires, les composants électroniques, les prothèses dentaires, les appareils auditifs etc. Grâce à sa puissance de 600 Watts et sa fréquence de 40 KHz, il effectuera le nettoyage en peu de temps avec douceur.

Il intègre un minuteur ajustable entre 0 et 20 minutes et une fonction de température de chauffage qui varie entre 0 et 80°C. Doté de 4 transducteurs industriels qui renforcent la puissance des ultrasons, ils offrent des résultats de nettoyage supérieurs. Très facile à manipuler, l’outil est un peu lourd, ce qui ne facilite pas trop sons déplacement d’une pièce à une autre.

Les caractéristiques techniques du bac à ultrason GOTOTO 30L

  • La capacité du réservoir : 30L
  • La puissance ultrasonique: 600 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 40 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 64 x 42 x 42 cm
  • Poids : 18 kilogrammes

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Grand réservoir
  • Automatique
  • Présence de robinet de vidange
  • Polyvalent

Points négatifs

  • Prix élevé
  • Trop lourd

Notre avis sur l’appareil de nettoyage à ultrason GOTOTO 30L

Nous avons voulu vous présenter ce modèle de bac à ultrason GOTOTO 30L à travers cet article, car il a reçu beaucoup d’avis positifs des internautes qui l’on déjà acheté et utilisé. Il est l’un des meilleurs bacs à ultrason de haute de gamme le plus vendu en cette nouvelle année.

Grâce à sa performance, vous pouvez redonner en un rien de temps l’éclat d’usine à vos pièces mécaniques, ustensiles de laboratoire, équipements dentaires, lentilles de contact, lunettes, bijoux, montres, disques (DVD, CD), stylos, têtes de rasoir ou d’autres précieux éléments.

Notre équipe vous recommande la marque GOTOTO si vous désirez jouir de vos articles pendant longtemps. Très pratique et simple, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le domaine avant de l’utiliser.

Un appareil très intelligent. Vous pouvez être en train de nettoyer vos articles au moment où vous continuez à faire d’autres activités. Il s’éteint de lui-même automatiquement une fois les objets retrouvent leur éclat d’usine.

Guide d’utilisation sur nettoyeur à ultrason GOTOTO 30L

Après voir acquiert votre dispositif à ultrason, il est important de savoir comment l’utiliser.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 15 minutes voire plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Les 7 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à GOTOTO