Test complet de nettoyeur ultrason FLOUREON 2L

Avant d’opérer votre choix de bac à ultrason, il est nécessaire pour vous d’avoir une connaissance approfondie sur les principaux paramètres à privilégier. Sinon, vous allez peut être regretté de votre achat. Et c’est justement pour vous aider que nous avons récemment rédigé et mis en ligne un guide d’achat et comparatif. Dans le guide, vous découvrirez nos conseils pratiques, nos astuces et surtout notre sélection des 10 meilleurs nettoyeurs à ultrason du moment chez Amazon.fr.

Ce qui vous donne la possibilité de dénicher facilement votre modèle de bac à ultrason qui répond à vos besoins  et votre utilisation. Pour vous donner la clé d’couvrir la porte de ce guide d’achat et comparatif, nous vous invitons à cliquer sur l’adresse suivante :Meilleur nettoyeur ultrason. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser sur le nettoyeur ultrason FLOUREON 2L, pour voir ce qu’il vaut au-delà des promesses sur le papier.

Présentation du nettoyeur ultrason FLOUREON 2L

Tout en reprenant les bonnes recettes d’une précédente génération, le nettoyeur ultrason FLOUREON 2L bénéficie d’un nouveau design pensé pour rendre son contrôle et son utilisation encore plus intuitif. Tenant dans son format compact, les internautes l’apprécient pour son look élégant.

Le bac à ultrason FLOUREON offre une cuve en acier inoxydable de contenance 2L, ce qui vous donne la possibilité de nettoyer les objets comme les lunettes, les montres, les bijoux, les disques, les pièces de monnaie, des dentiers, des appareils auditifs etc. Il résiste fortement contre la rouille, la chaleur et la pression des ondes sonores. FLOUREON peut donc être utilisé pendant longtemps.

Il offre un minuteur ajustable (1-99 minutes) et une fonction de chauffage à température réglable (0-80°C). FLOUREON peut être déplacé facilement d’une pièce à une autre à cause de petit poids estimé à 2,2 Kg. Ses dimensions sont 19 x 22 x 16,99 cm. Très facile à manipuler grâce à son écran numérique. Vous  n’avez pas besoin d’être un le expert dans domaine.

Les caractéristiques techniques du bac à ultrason FLOUREON 2L

  • La capacité du réservoir : 2L
  • La puissance ultrasonique: 50 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 40 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 19 x 22 x 16,99 cm
  • Poids : 2,2 Kg
  • Fusible: 3A

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Automatique
  • Polyvalent
  • léger

Points négatifs

  • Peu bruyant, mais supportable
  • Prix élevé si uniquement destiné pour un usage domestique

Notre avis sur le de nettoyeur ultrason FLOUREON 2L

Notre équipe a voulu vous présenter ce modèle de bac à ultrason à travers cet article, car il a reçu beaucoup d’avis positifs des clients qui l’ont déjà acheté et utilisé. Il est l’un des meilleurs bacs à ultrasons professionnel le plus vendu en cette nouvelle année.

Grâce à sa performance, vous pouvez redonner en un rien de temps l’éclat d’usine à vos lunettes, pièces mécaniques, fourchettes, couteaux, bijoux, montres, disques (DVD, CD), stylos, têtes de rasoir ou d’autres précieux éléments.

Le site guidecuisine-avis.com  vous recommande la marque FLOUREON si vous désirez jouir de vos articles pendant longtemps. Très pratique et simple, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le domaine avant de l’utiliser.

Guide d’utilisation sur nettoyeur ultrason FLOUREON 2L

3L Nettoyeur à Ultrasons

Avec son écran numérique, le nettoyeur ultrason FLOUREON est très pratique facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voir plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Les 10 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à FLOUREON

Nettoyeur à Ultrasons