Test complet et avis sur le mousseur à lait severin 

Connu comme le meilleur mousseur du marché, le mousseur à lait severin est un mousseur à lait automatique aux compétences uniques. À la fois très efficace et très beau, ce mousseur à lait a déjà conquis le cœur de nombreux internautes. La question qui se pose dès lors est alors qu’en est-il vraiment. Si vous souhaitez avoir un test complet et un avis sur le mousseur à lait severin, alors lisez cet article. Nous allons commencer ce test complet en vous présentant le mousseur à lait severin.

Présentation du mousseur à lait severin

3587.

Le mousseur à lait severin est un mousseur à lait milieu de gamme avec une puissance de 500W. Il est donc très rapide que ce soit pour chauffer ou pour faire mousser le lait. Vous pourrez faire monter le lait beaucoup plus rapidement qu’avec les autres mousseurs à lait.

En dehors de ça, il est très facile d’utilisation. Démontable, le récipient peut être séparé de son socle. Vous pouvez donc plus facilement le nettoyer. En plus, étant fait en acier inoxydable, il peut facilement passer au lave-vaisselle. Vous pouvez donc le nettoyer sans la moindre difficulté.

Il possède un socle avec des pieds antidérapants, ce qui vous permet de l’installer n’importe où sans difficulté. D’autre part, les vibrations émises par la machine ne sont pas agressives bien au contraire. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour le côté bruyant du mousseur à lait severin.

Très ergonomique, le mousseur à lait severin n’occupe que très peu d’espace. Vous pouvez facilement l’installer dans votre cuisine sans qu’il n’occupe trop d’espace. Il est composé de 2 parties. Son corps central possède le bouton d’allumage et le câble d’alimentation. Cette partie est en plastique avec des pieds antidérapants ce qui la rend très stable. En plus, elle n’émet pas beaucoup de vibrations au cours de son fonctionnement.

Sa deuxième partie est un récipient en acier inoxydable qui se fixe sur le corps central. Très facile à nettoyer, ce récipient peut même passer au lave-vaisselle. Ce récipient possède aussi un couvercle non transparent. Ce qui ne vous permet pas d’observer l’évolution de la mousse. Cependant ce mousseur à lait possède un bip pour signaler que la mousse est prête.

Il possède une capacité de 700 ml. Donc vous pourrez mousser le lait de 120 à 350 ml ou chauffer 120 à 700 ml de lait. Il possède des indicateurs dans son récipient qui vous permettent de savoir quelle quantité de lait vous venez de mettre à l’intérieur. Si vous versez une quantité supérieure, la mousse ne sera pas de bonne qualité.

Ce mousseur à lait est équipé d’indicateur sonore lors de sa mise sous tension. Cet indicateur s’active dès que vous appuyez sur le bouton d’allumage. Il est aussi équipé d’un système d’arrêt automatique. Une fois que le lait a correctement moussé, l’appareil s’arrête automatiquement et émet un signal sonore.

Très facile d’utilisation, ce mousseur à lait ne possède qu’un seul bouton. Il ne vous faudra donc pas des heures pour l’utiliser parfaitement. En plus son récipient étant amovible, il est très facile à nettoyer et peut même passer au lave-vaisselle. Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur ce mousseur à lait, nous allons vous présenter ses points forts et faibles.

Points forts

  • Très efficace
  • Facile à nettoyer
  • Facile d’utilisation
  • Ergonomique
  • Plutôt silencieux.

Points faibles

  • Capacité très faible
  • Prix relativement élevé

Nous allons à présent vous donner les impressions des acheteurs.

Impression des acheteurs sur mousseur à lait severin

Pour la grande majorité, les acheteurs sont plutôt fiers de leur achat. À la fois très simple et efficace, ce mousseur à lait est très satisfaisant. Avec ses 500 watts, il offre une puissance qui vous permet de réaliser la mousse parfaite pour vos cappuccinos et vos lattés.

En dehors de ça, il possède des options très utiles comme son système d’arrêt automatique ou même ses bips sonores. Qui vous permettent de l’utiliser sans avoir pour autant à rester à côté de lui pour le surveiller. En plus, il est très facile d’entretien, vous n’aurez donc pas à vous fatiguer pour le garder propre.

Cependant de nombreux utilisateurs se sont plaints de son récipient qui est particulièrement petit. En effet, ce dernier ne permet de faire de la mousse que pour un seul cappuccino. Donc si vous n’avez pas besoin de grande quantité de mousse au quotidien, ce mousseur est ce qu’il vous faut. Nous allons à présent vous donner notre avis sur ce mousseur à lait.

Notre avis sur émulsionneur à lait severin

3587.Pour nous le mousseur à lait severin est un excellent mousseur à lait non seulement pour ses performances mais aussi pour ses options. Il possède une grande efficacité et des options qui rendent son utilisation plus que facile. On peut parler entre autres de son système d’arrêt automatique, de ses différents signaux sonores et surtout de ses vibrations qui sont très faibles.

En dehors de ça, il possède une constitution très solide qui vous permettra de l’utiliser longtemps sans le moindre problème. Sa constitution vous permet aussi de l’entretenir très facilement puisque son réservoir passe au lave-vaisselle. Cependant si vous désirez faire plusieurs boissons, vous devez le lancer à plusieurs reprises. Car avec sa faible capacité, il ne peut produire de la mousse que pour une seule boisson.

Conclusion

Voilà, vous avez toutes les informations nécessaires pour savoir si le mousseur à lait severin est celui dont vous avez besoin. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans l’un des magasins qui en propose ou à le commander en ligne. Cependant nous tenons à vous rappeler que ce mousseur à lait est parfait pour les personnes qui n’ont besoin que de petite quantité de mousse de lait.

Car avec sa très faible capacité, vous ne pourrez avoir de la mousse que pour une seule boisson. Il faudra donc l’utiliser plusieurs fois pour avoir suffisamment de mousse pour plusieurs boissons.

Les 10 autres mousseurs à lait intéressants similaires à SEVERIN

Découvrez aussi notre guide complet sur:

Test complet et avis sur: