Test complet et avis sur le mousseur à lait SHARDOR

Il est important dans la vie de toujours bien démarrer sa journée. Ceci passe par plusieurs choses à savoir un bon café le matin pour réveiller nos sens. De nos jours le café n’est plus quelque chose de simple et de classique et a subi plusieurs ajouts pour le plus grand plaisir des consommateurs. Avec l’apparition de certains ustensiles de cuisine comme le mousseur à lait SHARDOR, les nouvelles formes de boissons et de gouts ont vu le jour.

Le monde moderne nous offre des appareils électroménagers capables de préparer ces mousses au lait en un temps record sans être un expert en la matière. D’où notre choix s’est posé sur le mousseur à lait SHARDOR qui fait l’objet de notre plus grande attention.

Présentation du mousseur à lait SHARDOR

Le mousseur à lait électrique SHARDOR est un mousseur à lait multifonction doté d’une puissance de 500 Watts. C’est un mousseur ultra moderne au mode d’utilisation plus qu’avantageux et facile d’emploi. Il a été conçu avec la capacité de fournir de la mousse de lait chaude ou bien froide en quelques instants.

Ceci pour des cappuccinos latte, des chocolats chauds et des cafés Nespresso. Comme tout mousseur à lait, il possède des atouts et probablement quelques inconvénients.

Points forts

  • Design : le mousseur à lait SHARDOR possède un design humanisé pour passer inaperçu. Sa couche extérieure avec cette sublime couleur mate est antidérapante, ainsi que les pieds en bas. Ce qui se trouve très pratique dans une cuisine. Très léger et compacte, il ne pèse que 910 grammes et il se glisse partout, et puis son couvercle en silicone doté d’un joint d’étanchéité permet d’éviter toute fuite de lait.
  • Entretien et nettoyage: avec son revêtement intérieur anti adhésif, il empêche les résidus de lait de rester au fond du conteneur. Le mousseur à lait de SHARDOR se nettoie très facilement juste besoin d’un peu d’eau pour le rinçage et d’un chiffon sec pour terminer le nettoyage.
  • Facilité d’utilisation: le mousseur à lait SHARDOR est plus que facile d’utilisation puisque ce dernier ne possède qu’un seul bouton. Avec son unique bouton il remplit sa fonction 3 en 1 qui est faire de la mousse de lait chaud, de la mousse de lait froide ainsi que chauffer du lait ou le mélanger avec du cacao. Tout cela en étant adapté pour des boissons comme le macchiato, moka, cappuccino, café glacé, etc.
  • La sécurité: le mousseur à lait SHARDOR avec sa technologie de contrôle de température Strix, contre le temps d’activité du mousseur. Cela conduit à un arrêt automatique du mousseur lorsque le chauffage atteint les 60-70°C enfin d’éviter efficacement la surchauffe.

Points faibles

  • Faible volume: le mousseur à SHARDOR malgré son design, sa finition, sa robustesse ainsi que la qualité de la mousse qu’il produit, il a tout de même un inconvénient. À savoir le volume de sa cuve qui est très faible environ 240 millilitres. Ce qui est très faible pour un tel produit et oblige la fabrication de la mousse à se faire en petite quantité et par personne.

Impression des acheteurs sur mousseur à lait SHARDOR

En ce qui concerne le mousseur à lait SHARDOR, nous avons des utilisateurs plus que ravis de l’achat de ce produit. Ces derniers ne tarissent pas d’éloges le mousseur à lait SHARDOR de par son design moderne en forme cylindrique. Puis qu’il est fait avec d’excellents matériaux, il est sûr de mettre longtemps sur vos étagères. Avec son système de sécurité Strix, il évite les cas d’accidents de brûlure grâce à une gestion de la température de chauffage.

Il est également un produit facile d’entretien que ce soit son intérieur ou l’extérieur. Ceci grâce à sa couche anti adhésif intérieur et son revêtement extérieur en acier inoxydable qui tous deux ne laissent pas la saleté collée sur le mousseur. La mousse qu’il produit est de qualité peu importe le mode qu’on choisit tout cela en moins d’une minute.

Toutefois, les utilisateurs se plaignent de son faible volume qui exige à chaque fois de relancer la machine pour une nouvelle préparation. Mais dans l’ensemble il est grandement apprécié.

Notre avis sur émulsionneur à lait SHARDOR

Notre avis sur le mousseur à lait SHARDOR est qu’il est un mousseur très excellent pour un cout moyen offrant d’énormes atouts. Tout d’abord, son design en forme cylindrique avec une superbe couleur mate qui lui permet de se fondre dans n’importe quel décor.

Il est magnifiquement conçu. Il ne pèse pas lourd à peine 910 grammes et possède une puissance de 500 Watts. Ce qui le rend plus que performant à nos fournir de la mousse de qualité pour les différents modes donc il dispose.

Il est conçu de manière à garantir la sécurité de l’utilisateur grâce à son système Strix qui s’occupe de la gestion du chauffage. Très facile d’utilisation avec son unique bouton qui gère sa fonction de 3 en 1. Le mousseur à lait SHARDOR se nettoie facilement avec juste un peu d’eau et un mouchoir pour l’essuyer ce qui nous évite de trop réfléchir.

Toutefois, il a quelque inconvénient comme le volume de sa cuve qui offre à peine une tasse de mousse de préparation. Ce qui est très dommage aux vues de la qualité de sa mousse.

Conclusion

En somme, après notre test sur le mousseur à lait SHARDOR, il en ressort qu’il est produit qui va bien au-delà de nos attentes. Il est rempli d’atouts en tout genre lui donnant l’avantage sur la concurrence. Il est très soft et compact et possède un design des plus élégants et assure de là, une meilleure des manières la sécurité de l’utilisateur. SHARDOR offre simplement une mousse onctueuse pour presque n’importe quel type de lait malgré son faible volume de contenance le résultat y est à chaque fois.

Parmi les mousseurs à lait électrique automatique, le mousseur à lait SHARDOR est un petit bijou d’électroménager nous vous le conseillons vivement.

ASIN : B0894VDYJS