Recettes rapides, faciles à concocter : régime amincissant

Idées de recettes rapides pour maigrir

L’amincissement est un mode de vie à part entière. Dans le cadre de la minceur, les contenus de vos assiettes revêtent de plus en plus d’importance ; ils jouent les 70% des rôles. Lorsque vous vous lancez dans l’univers du régime amincissant, il vous faut trier sur le volet les régimes minceur que vous envisagez d’adopter. Vous avez le privilège de concocter des recettes rapides mais efficaces pour perdre vos kilos en trop.

Thon aux salades, des repas à la fois délicieux et amincissants

De par leur forte teneur en protéines, les crustacés sont recommandés dans la sphère de l’amaigrissement. Les protéines apportent de l’énergie. Avec un apport suffisant en protéines, l’organisme veille à transformer les surplus de matières grasses émanant de certains aliments gras en énergie. Les protéines sont aussi source de la satiété. Procurez-vous 300 g de thon, deux gousses d’ail, 8 à 10 enveloppes de salade et une pièce de citron. Versez de l’huile d’olive dans votre marmiton et mijotez-le sur un feu relativement doux. Pelez ensuite vos deux gosses d’ail et déchiquetez-les par une planche de cuisine en bois. Saupoudrez l’huile d’olive par les poudres de vos ails. Tranchez votre thon et mettez carrément les tranches dans votre poêle et le tour est joué. Augmentez un peu l’intensité de votre feu et attendez quelque 20 minutes pour avoir des recettes rapides et amincissantes, présentant un repas copieux composé du thon, des salades et du citron. Arrosez finalement quelques gouttes de votre citron sur vos recettes de thon aux salades.

Lait entier aux formages blancs, des recettes rapides pour maigrir

Vous n’êtes pas sans savoir que le lait est un aliment dit complet en termes de valeurs nutritives. Le lait, vous ne pouvez pas vous échapper à cet aliment tant que vous cherchez à veiller à vos apports en protéines. Le fromage blanc aussi est un aliment minceur par excellence. Il est de moins en moins calorique, mais est un vecteur inégalé de satiété ; de moins en moins nombreux sont les aliments minceur à la fois hypocaloriques et rassasiants. Ils sont considérés comme un régime minceur hors du commun. Pour concocter les recettes rapides et délicieuses du lait aux fromages blanc, il vous faut 500 ml de lait et 200 g de fromages blancs. Versez votre lait dans votre marmiton et faites le bouillir avec un feu aussi doit qui soit. Vous n’avez ensuite qu’à faire bouillir votre lait dans votre marmiton ou dans votre bouilloire. Une fois le lait bouilli à 90°, enlevez-le de son feu. Râpez les fromages blancs et versez-les dans le lait encore dans son état de bouillon

Maïs au coco, un repas minceur avec une efficacité insoupçonnée

Il se peut que vous ayez déjà dégusté même une fois de votre vie la recette de maïs au coco. Comme elle est tellement délicieuse que vous avez sûrement envie d’en revenir autant à sa dégustation. Sa vertu ne se limite pas à sa capacité à vous réjouir quant à son goût inouï. Elle dispose d’un large panel de compositions nutritionnelles dont vous avez besoin pour avoir un organisme qui fonctionne à merveille, mais pas que. Le maïs au coco, figurant parmi les recettes rapides et faciles à concocter, est un considéré aussi comme une recette minceur. Vous ne remarquez probablement pas qu’à chaque moment où vous vous faites une recette de maïs au coco, vous perdez du poids. Minime est le poids que vous parvenez à perdre avec cet aliment au début, mais quelques semaines de son adoption vous assurent une perte de poids durable. Simple est la concoction. Faites cuire votre maïs jusqu’à ce qu’il soit le plus mou qui soit. La cuisson doit durer entre 20 à 25 minutes. Au bout de 20 minutes, arrosez du lait d’un coco entier dans le marmiton. Les 25 minutes dépassées, votre recette de maïs au coco est prête à manger.

A lire aussi: comment déshydrater les légumes et les fruits sans déshydrateur alimentaire électrique