Test complet et avis sur le mousseur à lait senseo 

Les mousseurs à lait sont des équipements très utiles au quotidien. Présentant de nombreux avantages, ils sont déjà très utilisés dans les foyers à travers toute la France. Il existe de nombreux mousseurs à lait actuellement en distribution sur le marché. Parmi ces mousseurs à lait, un fait beaucoup parler de lui. Il s’agit du mousseur à lait senseo de la marque Philips.

Car en dehors de vous offrir une mousse onctueuse. Il vous permet de réchauffer vos boissons et de confectionner de nombreuses boissons aussi bien chaudes que froides. Ce mousseur à lait est venté de tous pour ses performances mais qu’en est-il en réalité ? Si vous souhaitez tout savoir sur le mousseur à lait Senseo alors vous êtes au bon endroit.

Présentation du mousseur à lait senseo

Le mousseur à lait Senseo est un mousseur à lait à la fois simple et très fiable. La marque Philips qui le produit est une référence dans le domaine des équipements élégants et modernes. Son mousseur à lait ne fait pas exception à la règle.

Avec son design contemporain, ce mousseur est doté d’une couleur noir profonde. Il possède un bouton d’allumage avec un voyant rouge qui pose un contraste unique et distingué. Grâce à ce design, il correspond parfaitement à toutes les décorations intérieures.

En plus il est très ergonomique avec ses 13 cm de large pour 20 cm de haut. Il ne prend presque pas de place et peut donc se ranger n’importe où sans le moindre problème. Même si vous ne souhaitez pas le ranger il peut se placer n’importe où sans le moindre problème.

Constitué d’une structure plastique relativement fine mais solide il est très résistant. Avec un réservoir en aluminium, il ne pèse que 971 grammes. Cependant il n’a qu’un réservoir de 120 ml mais son réservoir en aluminium est parfait pour conduire efficacement la chaleur. Ce qui lui permet d’offrir une mousse uniformément chauffée.

Ne vous inquiétez pas pour la chaleur. Car malgré le fait qu’il ne possède pas de manche, ce mousseur à lait n’aura jamais la couche extérieure brûlante. Ceci car il est équipé d’une couche isolante. Vous pouvez donc le manipuler sans aucune crainte et aucun risque de vous brûler.

Ce mousseur à lait est aussi très simple d’utilisation. Pour l’utiliser il vous suffit de verser le lait dans le réservoir et ensuite de l’activer en appuyant sur le bouton. Une fois activé, vous attendez quelques secondes. Ensuite vous obtiendrez une mousse onctueuse à la texture parfaitement lisse.

En plus d’être facile à utiliser, ce mousseur est aussi très facile d’entretien. Ceci car son couvercle peut passer au lave-vaisselle et sa cuve étant en aluminium lisse peut être facilement lavée à l’eau. En plus étant en aluminium elle ne présente aucun risque de rouille et vous accompagnera longtemps.

Vous devez aussi savoir que ce mousseur à lait ne peut produire qu’un seul type de mousse. En effet, il ne permet pas de personnaliser l’épaisseur de la mousse. En l’utilisant, vous ne pourrez obtenir que de la mousse compacte, légère et liquide. Sachez tout de même que cette mousse est parfaite pour la confection des cappuccinos et de plusieurs autres boissons chaudes.

Cependant malgré le fait qu’il ne possède qu’un seul mode et ne peut produire qu’un seul type de mousse, il possède le grand avantage de pouvoir faire une émulsion à froid. Vous avez donc le choix entre une émulsion à chaud ou à froid en fonction de vos préférences.

Pour terminer, le mousseur à lait Senseo est très faible en matière de bruit. Vous pourrez donc l’utiliser même en pleine nuit sans avoir peur de réveiller toute la maison.

Bien que ce mousseur à lait soit très performant, il n’est tout de même pas parfait. Nous allons donc vous présenter ses points forts et ses points faibles.

Points forts

  • Très léger (971 g)
  • Plutôt solide
  • Très ergonomique (seulement 20 cm de hauteur pour 13 cm de largeur)
  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer.

Points faibles

  • Réservoir très petit.

Maintenant que vous connaissez ses points forts et ses points faibles, nous allons vous donner l’impression des acheteurs sur le mousseur à lait senseo de la marque Philips.

Impression des acheteurs sur mousseur à lait senseo

Afin de vous permettre de faire plus facilement le point sur les capacités réelles du mousseur à lait Senseo de Philips, nous avons récolté les impressions des clients après avoir reçu ce mousseur à lait.

Pour vous faire une synthèse des impressions sur ce mousseur à lait, nous avons épluché des centaines d’avis différents. Il en ressort que pour la plupart il est parfait sans aucun problème. Cependant certaines personnes sont tout de même gênées par la taille de son réservoir. C’est pourquoi sur amazone il a reçu la note de 4,0 sur 5.

En bref, ce mousseur à lait est un excellent choix pour tous ceux qui désirent avoir une mousse onctueuse sans aucune complication. Nous allons maintenant vous donner notre avis sur lui.

Notre avis sur émulsionneur à lait senseo  

Avec toutes les informations récoltées sur le mousseur à lait Senseo, nous pouvons dire sans problème qu’il est un excellent mousseur à lait. Car bien qu’il possède des défauts comme sa capacité très faible, il est tout de même un excellent mousseur.

En plus cette capacité n’est pas toujours un défaut, ça dépend de la manière dont vous comptez vous en servir. Donc dans l’ensemble on peut dire que ce mousseur à lait est un excellent choix pour disposer d’un mousseur à lait durable avec une qualité unique.

Conclusion

Au final, nous dirons que le mousseur à lait Senseo de Philips est un excellent équipement pour tous les fans de cappuccino. Vous pourrez ainsi profiter d’une mousse onctueuse et de délicieuses boissons faites maison sans la moindre complication.

Cependant en le choisissant, vous devrez prendre en compte le fait qu’il a une petite capacité. Donc si vous désirez faire de grande quantité de mousse vous devrez l’utiliser plusieurs fois.

Les 10 autres mousseurs à lait intéressants similaires à SENSEO Philips

Découvrez aussi notre guide complet sur:

Test complet et avis sur: