Zoom sur nettoyeur ultrason DK SONIC 2L

Le bon choix d’un nettoyeur à ultrason ne se fait pas par tâtonnement, vous devez absolument respecter certains critères principaux. Et c’est justement cela qui a conduit notre équipe a rédigé et mis en ligne récemment un guide complet sur le choix d’un bac à ultrason. Dans le guide, vous découvrirez nos astuces, nos conseils pratiques et surtout les paramètres importants à considérer lors de votre achat.

De plus, nous avons sélectionné dans le guide complet les meilleurs nettoyeurs à ultrasons du moment  chez Amazon. Ce qui vous donne la possibilité de dénicher facilement un modèle qui convient à vos besoins et votre utilisation. Pour découvrir le guide en question, n’hésitez pas à cliquer sur l’adresse suivante :Meilleur nettoyeur ultrason. A travers cet article, nous allons passer le nettoyeur ultrason DK SONIC 2L sur notre banc d’essai et voir ce qu’il en est réellement.

Présentation du bac à ultrason DK SONIC 2L

Idéal pour usage professionnel, le nettoyeur à ultrason DK SONIC 2L peut être également utilisé à la maison pour nettoyer les bijoux en diamants, les lunettes, les montres, les prothèses dentaires, les pièces mécaniques, la carte électronique, les armes à feu, les pistolets, des tondeuses, des douilles en laiton, des pièces de machine en laiton etc.

Grâce sa puissance 100 Watts et une fréquence de 40 KHz, il effectuera le nettoyage des objets jusqu’en profondeur sans aucun risque. Conçu entièrement à partir d’un acier inoxydable, DK SONIC résiste contre la corrosion, la rouille, la chaleur et la pression des ondes sonores. Ainsi, la machine pourra être utilisée pendant longtemps.

Doté d’un système de fonctionnement automatique, vous pouvez donc être en train de nettoyer vos objets au moment où vous continuez à faire d’autres activités. La machine s’éteint de lui-même automatiquement.

Très pratique, simple et facile à manipuler grâce son écran numérique. L’outil pèse environ 2,7 Kg et ses dimensions sont estimées à 10,6 X 6,7 x 10,5 cm.

Les caractéristiques techniques du nettoyeur ultrason DK SONIC 2L

  • La capacité du réservoir : 2L
  • La puissance ultrasonique: 100 Watts
  • La fréquence des ondes sonores : 40 KHz
  • Alimentation électrique : AC 220V/50KHz
  • Dimension : 10,6 X 6,7 x 10,5 cm
  • Poids : 2,7 Kg

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Automatique
  • Peu encombrant
  • Polyvalent
  • Léger
  • Efficace

Points négatifs

  • Peu bruyant, mais supportable
  • Prix élevé, si c’est uniquement destiné à un usage domestique

Notre avis sur l’appareil de nettoyage ultrason DK SONIC 2L

Nous avons sélectionné et testé pour vous ce modèle de bac à ultrason à travers cet article, car il a une note de 10/10 des clients qui l’ont déjà acheté et utilisé. Il fait partir des meilleurs bacs à ultrasons professionnel le plus vendu en cette nouvelle année.

Grâce à sa performance, vous pouvez redonner en un rien de temps l’éclat d’usine à vos lunettes, carburateurs, injecteurs, bijoux, cartes mères, montres, disques (DVD, VCD, CD), stylos, têtes de rasoir ou d’autres précieux éléments.

Notre équipe vous recommande la marque DK SONIC si vous désirez jouir de vos articles pendant longtemps. Très pratique et simple, vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le domaine avant de l’utiliser.

Guide d’utilisation sur nettoyeur ultrason DK SONIC 2L

Grâce à écran intuitif, le nettoyeur ultrason DK SONIC est très pratique facile à manipuler.

Tout d’abord, vous remplissez sa cuve au 3/4  avec de l’eau du robinet et vous y ajoutez un peu du détergent liquide approprié. Ce produit chimique n’est pas nécessaire, mais il vous permet d’obtenir un parfait résultat. Ensuite, vous introduisez délicatement le ou les objet(s) à nettoyer dans le liquide nettoyant.

Sélectionnez la température idéale de nettoyage. Elle varie entre 45 et 55°C. Vous démarrez l’appareil par un simple bouton et à l’aide de son minuteur, vous sélectionner le temps nécessaire de nettoyage. Ce temps de nettoyage peut aller de 3 à 5 minutes voir plus selon le degré de saleté des objets à nettoyer.

Après la phase du nettoyage, vous sortez les objets nettoyés puis vous les rincez avec de l’eau claire et froide. Séchez-les en fin avec une soufflette ou avec un torchon doux. Pour plus d’ample explication sur le mode d’utilisation de ce nettoyeur ultrason, nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur la notice d’utilisation qui accompagne l’appareil lors de votre achat.

Les 10 autres bacs à ultrasons intéressants similaires à DK SONIC

Nettoyeur à ultrasons